Vivre au calme à la Bellaudière

Vivre au calme à la Bellaudière …

 

Non ce n’est pas une annonce pour un investissement immobilier.

 

J’ai pris possession de mon « blockhaus » (1) en cette fin d’année et je n’aspire qu’a vivre au calme.

 

Malheureusement j’ai certains voisins qui ne partagent pas cette philosophie de la vie.

 

Il n’est pas question que je subisse ici ce que j’ai subi pendant une décennie dans la commune d’ou je suis partie pour raison « les plus gênés s’en vont ».

 

J’ai retenté ce week-end, avant Noël, l’usage des moyens légaux pour faire valoir mes droits c’est-à-dire : dans la nuit du samedi 22 décembre demandé à la gendarmerie d’intervenir.

Dès la nuit suivante cela recommençait. Ce n’est pas une nouveauté pour moi, c’est ce qui se passait dans la commune d’où je viens.

Je reporte à un autre article la volonté du « système » de vouloir éradiquer le bruit.

 

Je demande aux autorités possédant le titre « d’officiers de police judiciaire » de rappeler par voie de presse, régulièrement, plusieurs fois par an, aux administrés d’ Haute Goulaine, et d‘ailleurs, la réglementation sur le bruit.

 

Je ne veux que vivre tranquillement, ce à quoi j’ai droit en tant que citoyen.

 

J’appelle les administrés de Haute Goulaine et d’ailleurs à me laisser leurs commentaires sur mon site www.vivre-a-haute-goulaine.fr concernant le bruit et autres doléances.

 

A suivre …

 

(1) Voir un prochain article à ce sujet.

 

Les administrés de Haute Goulaine m’ont diffamé ces dernières années pour ma construction non terminée, « le blockhauss », à cause de monsieur le maire qui n’a pas prévu un assainissement adéquat. Je m’en expliquerai donc cette année.

Je constate qu’il y a un vide juridique concernant l’assimilation de maire et de commune dans la législation. Concernant mes problèmes il n’y a aucun doute, la commune – c’est-à-dire les administrés qui paient leurs impôts –ne sont pas concernés car on ne leur a rien dit de cette situation ! Par contre monsieur le maire, en toute connaissance de cause, n’a fait que « des conneries ». Je signale aussi que j’ai demandé à monsieur Poignant d’intervenir dans ce conflit et qu’il a été complètement inefficace, je dirais complice du maire de Haute Goulaine.

  


Fatal error: Out of memory (allocated 69730304) (tried to allocate 53 bytes) in /homepages/17/d207121027/htdocs/app207121039/wp-includes/wp-db.php on line 1775